La livraison
Livraison standard : La livraison sera effectuée les
jours ouvrables, du lundi au vendredi. Les expéditions rapides dépendent
généralement de la confirmation de paiement, l'adresse de livraison que vous
avez choisie et la disponibilité de vos articles dans l'entrepôt. La livraison
est gratuite pour toutes les commandes en livraison standard. Pour les
commandes en livraison express, les frais de port sont à 12.5 EUR TTC
Les livraisons effectuées par GLS, Colissimo d’autres sociétés
de transports suivant nos possibilités.
2. Expédition Rapide & Livraison Standard :
Pour une expédition rapide le jour ouvrable suivant effectuée par GLS, Colissimo,
ou une livraison standard en 5 à 7 jours ouvrés effectuée par GLS, Colissimo vous
devez recevoir votre confirmation de paiement de commande avant 16h00, du lundi
au vendredi. Veuillez consulter les cas ci-dessous pour connaitre le délais de
livraison :
• Commande confirmée avant 14h du Lundi au Vendredi : Expédition le jour ouvrable
suivant, livraison en 72h via GLS, Colissimo, ou livraison en 5 à 7 jours
ouvrés via GLS, Colissimo
• Commande confirmée après 16h du Lundi au Vendredi : Expédition en le 2ème
jour ouvrable suivant, livraison en 72h via GLS, Colissimo, ou livraison en 5 à
7 jours ouvrés via GLS, Colissimo
• Précommande : Le lancement des livraisons est indiqué avec l’offre en
question.
3. Nos partenaires de livraison sont GLS, Colissimo qui
fournissent un service de livraison à la demande. Seule la livraison à domicile
est disponible.
4. Vous trouverez également les frais de livraison
applicables à votre commande dans votre panier d’achat lorsque vous achetez en
ligne, et lors de la Confirmation de commande.
5. Le(s) produit(s) sera(seront) livré(s) à l'adresse
de livraison que vous indiquez lors de votre commande. Une signature peut être
requise pour recevoir votre article. Vous devez nous fournir votre numéro de téléphone.
6. Si vous n'avez pas reçu le(s) Produit(s) dans le
délai de livraison estimé indiqué dans la confirmation de livraison`, vous
devez nous contacter via notre site Web, par e-mail ou en appelant le Centre
d'appel clientèle (les détails sont disponibles ici : Contactez-nous).
7. Les commandes ne peuvent être livrées qu'en France
métropolitaine, Corse incluse, nous ne prenons pas en charge les livraisons
transfrontalières.
8. En cas de force majeure (par ex. grèves, conditions
météo extrêmes), les obligations du vendeur au titre du contrat sont suspendues
pendant la durée du cas de force majeure.
9. Pour plus d'informations, veuillez contacter
le https://www.chuwi.fr/index.php?route=information/contact
Notifications par Mail
Nous vous enverrons des notifications par E-Mail, afin
de vous tenir informé sur la livraison de votre commande. Pour recevoir ces
notifications, il vous suffit de renseigner votre numéro de téléphone portable
à l’endroit indiqué lors de la finalisation de votre commande. Le nombre de
notifications que vous recevrez variera en fonction des commandes que vous
aurez passées.
Modifier la commande
Pour les livraisons par Standards et express, une fois
que votre commande a été préparée pour l'expédition ou a été expédiée, il se
peut que nous ne puissions pas modifier l'adresse de livraison. Si la commande
a été prise en charge par le transporteur, vous pouvez le contacter directement
et il modifiera votre adresse de livraison si cela est possible.
Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de notification
d'expédition, veuillez contacter le Centre Service Client de CHUWI France.
Suivi de commande
Pour les livraisons par transporteur, vous pouvez
suivre l'état de votre commande à tout moment via le Statut de commande en
ligne.
Sur la page Compte, vous pouvez consulter le statut
actuel de votre commande, les articles commandés, les délais d'expédition et de
livraison prévus, et le suivi de votre livraison.
Informations sur la livraison
Si votre commande est livrée à une adresse
d'entreprise, veuillez noter que notre transporteur ne livrera qu’à une conciergerie
ou à un point de livraison officiel de l’accueil, et demandera une signature de
la conciergerie ou de l’accueil ; notre transporteur n'exigera pas une
signature nominative de la commande en cas de présence d’un service de
conciergerie ou d’accueil fixe dans les locaux de l’entreprise.
Si vous fournissez une adresse à domicile avec un
service de gardiennage ou de conciergerie, notre transporteur livrera au
gardien ou à la conciergerie. Le gardien ou concierge peut signer pour la
livraison à condition d'avoir un emplacement fixe à la réception ou dans le
bâtiment.
Questions à propos de vos commandes
Livraisons
manquées: Si vous n'êtes pas chez vous lorsque le
transporteur tente de livrer votre commande, ce dernier laissera un bordereau
de passage. Vous pouvez contacter directement le transporteur pour un nouveau
rendez-vous de livraison pendant les heures ouvrables et, si le transporteur le
permet, pour éventuellement modifier votre adresse de livraison.
Si votre commande n’a toujours pas été livrée au-delà
de la date de livraison indiquée dans votre e-mail d'expédition, veuillez
contacter le Centre Service Client de CHUWI France. Nous enquêterons avec le
transporteur et nous nous efforcerons de livrer votre commande le plus
rapidement possible.
Commandes
endommagés: Si vous avez reçu votre commande et que vous
constatez qu'elle est endommagée, veuillez appeler le Service clients de CHUWI
France.
En cas de dommage constaté lors de la livraison, CHUWI France sera en contact
direct avec le transporteur pour résoudre le problème le plus rapidement
possible avec le moins d'inconvénients possible pour vous. Nous ferons tout
notre possible pour vous contacter et vous tenir au courant de l'avancement de
notre enquête, et vous livrer un produit de remplacement.