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Conditions de livraison

La livraison

Livraison standard : La livraison sera effectuée les jours ouvrables, du lundi au vendredi. Les expéditions rapides dépendent généralement de la confirmation de paiement, l'adresse de livraison que vous avez choisie et la disponibilité de vos articles dans l'entrepôt. La livraison est gratuite pour toutes les commandes en livraison standard. Pour les commandes en livraison express, les frais de port sont à 12.5 EUR TTC

Les livraisons effectuées par GLS, Colissimo d’autres sociétés de transports suivant nos possibilités.

2. Expédition Rapide & Livraison Standard :
Pour une expédition rapide le jour ouvrable suivant effectuée par GLS, Colissimo, ou une livraison standard en 5 à 7 jours ouvrés effectuée par GLS, Colissimo vous devez recevoir votre confirmation de paiement de commande avant 16h00, du lundi au vendredi. Veuillez consulter les cas ci-dessous pour connaitre le délais de livraison :
• Commande confirmée avant 14h du Lundi au Vendredi : Expédition le jour ouvrable suivant, livraison en 72h via GLS, Colissimo, ou livraison en 5 à 7 jours ouvrés via GLS, Colissimo
• Commande confirmée après 16h du Lundi au Vendredi : Expédition en le 2ème jour ouvrable suivant, livraison en 72h via GLS, Colissimo, ou livraison en 5 à 7 jours ouvrés via GLS, Colissimo
• Précommande : Le lancement des livraisons est indiqué avec l’offre en question.

3. Nos partenaires de livraison sont GLS, Colissimo qui fournissent un service de livraison à la demande. Seule la livraison à domicile est disponible.

4. Vous trouverez également les frais de livraison applicables à votre commande dans votre panier d’achat lorsque vous achetez en ligne, et lors de la Confirmation de commande.

5. Le(s) produit(s) sera(seront) livré(s) à l'adresse de livraison que vous indiquez lors de votre commande. Une signature peut être requise pour recevoir votre article. Vous devez nous fournir votre numéro de téléphone.

6. Si vous n'avez pas reçu le(s) Produit(s) dans le délai de livraison estimé indiqué dans la confirmation de livraison`, vous devez nous contacter via notre site Web, par e-mail ou en appelant le Centre d'appel clientèle (les détails sont disponibles ici : Contactez-nous).

7. Les commandes ne peuvent être livrées qu'en France métropolitaine, Corse incluse, nous ne prenons pas en charge les livraisons transfrontalières.

8. En cas de force majeure (par ex. grèves, conditions météo extrêmes), les obligations du vendeur au titre du contrat sont suspendues pendant la durée du cas de force majeure.

9. Pour plus d'informations, veuillez contacter le https://www.chuwi.fr/index.php?route=information/contact

 

Notifications par Mail

Nous vous enverrons des notifications par E-Mail, afin de vous tenir informé sur la livraison de votre commande. Pour recevoir ces notifications, il vous suffit de renseigner votre numéro de téléphone portable à l’endroit indiqué lors de la finalisation de votre commande. Le nombre de notifications que vous recevrez variera en fonction des commandes que vous aurez passées.

Modifier la commande

Pour les livraisons par Standards et express, une fois que votre commande a été préparée pour l'expédition ou a été expédiée, il se peut que nous ne puissions pas modifier l'adresse de livraison. Si la commande a été prise en charge par le transporteur, vous pouvez le contacter directement et il modifiera votre adresse de livraison si cela est possible.

Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de notification d'expédition, veuillez contacter le Centre Service Client de CHUWI France.

Suivi de commande

Pour les livraisons par transporteur, vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment via le Statut de commande en ligne.

Sur la page Compte, vous pouvez consulter le statut actuel de votre commande, les articles commandés, les délais d'expédition et de livraison prévus, et le suivi de votre livraison.

Informations sur la livraison

Si votre commande est livrée à une adresse d'entreprise, veuillez noter que notre transporteur ne livrera qu’à une conciergerie ou à un point de livraison officiel de l’accueil, et demandera une signature de la conciergerie ou de l’accueil ; notre transporteur n'exigera pas une signature nominative de la commande en cas de présence d’un service de conciergerie ou d’accueil fixe dans les locaux de l’entreprise.

Si vous fournissez une adresse à domicile avec un service de gardiennage ou de conciergerie, notre transporteur livrera au gardien ou à la conciergerie. Le gardien ou concierge peut signer pour la livraison à condition d'avoir un emplacement fixe à la réception ou dans le bâtiment.

Questions à propos de vos commandes

Livraisons manquées: Si vous n'êtes pas chez vous lorsque le transporteur tente de livrer votre commande, ce dernier laissera un bordereau de passage. Vous pouvez contacter directement le transporteur pour un nouveau rendez-vous de livraison pendant les heures ouvrables et, si le transporteur le permet, pour éventuellement modifier votre adresse de livraison.

Si votre commande n’a toujours pas été livrée au-delà de la date de livraison indiquée dans votre e-mail d'expédition, veuillez contacter le Centre Service Client de CHUWI France. Nous enquêterons avec le transporteur et nous nous efforcerons de livrer votre commande le plus rapidement possible.

Commandes endommagés: Si vous avez reçu votre commande et que vous constatez qu'elle est endommagée, veuillez appeler le Service clients de CHUWI France.
En cas de dommage constaté lors de la livraison, CHUWI France sera en contact direct avec le transporteur pour résoudre le problème le plus rapidement possible avec le moins d'inconvénients possible pour vous. Nous ferons tout notre possible pour vous contacter et vous tenir au courant de l'avancement de notre enquête, et vous livrer un produit de remplacement.

 

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